logo

Saviez-vous  que la vente en ligne (l’ e-commerce) cartonne  au Sénégal.  De plus en plus les sites de vente fleurissent au pays de la Téranga. Ils sont entrain de bouleverser les habitudes de consommation d’une bonne franche de la population.


Si vous ne le saviez pas,notez qu’il est possible aujourd’hui de se vêtir  de la tête aux pieds, d’acheter sa voiture, son appareil électroménager et tout autre objet utile à la vie de l’homme via internet.


Les sites de ventes en ligne ont vraiment changé le train train du quotidien des vendeurs et des  acheteurs partout  dans le monde et le Sénégal n’est pas en reste.


 Saviez vous  que malgré le coté pratique (gains du temps, choix variés des produits,mode de paiements adaptés),moins de 4%, sur plus de 9 millions d’internautes au Sénégal,effectuent leurs achats en ligne. Faîtes-vous partie des 96%?  Si c’est le cas, vous êtes en train de rater gros par  crainte ou méconnaissance des avantages qu’offre  le shopping  en ligne.
Vous pouvez rattraper ce temps perdu et vivre au rythme de la révolution digitale. Pour  débuter c’est simple.Vous êtes parent d’élèves, élève ou étudiant, faites un petit tour sur le site de ventes de fournitures scolaires www.senfournitures.com .


Je vous le suggère vivement. Saisissez  la bonne opportunité  de commander vos fournitures scolaires de base pour chaque niveau d’études. Faites-vous guider sur comment acheter ce qui est utile et comment obtenir des sacs à dos, cahiers, stylos, livres au programme. L’enjeu en vaut bien la chandelle. C’est sûr ! En effet, le  site de ventes en ligne de fournitures scolaires www.senfournitures.com est taillé sur mesure pour vous, enseignants, parents d’élèves, élèves, étudiants, écoles et institutions et tout autre internaute à la recherche de manuels scolaires.


Cliquez sur www.senfournitures.com . Et  bingo ! Vous  gagnez double. C’est plus de  500 produits  et accessoires que vous pouvez acheter en ligne  à des prix imbattables et vous n’aurez à vous déplacer car vous pouvez vous faire livrer à domicile, au bureau ou à l’école. Vous avez aussi la possibilité de vous faire livrer à la boutique sis Villa N°2 Cité Radio HLM Rufisque (à compter du 1er août 2019).


 Et  maintenant  qu’attendez-vous ?

Partagez ceci